Par Ysoline, seulement 13 ans, et déjà bourrée de de talents....
Ses grands-parents sont fous de bière, et c’est donc naturellement qu’au mois de Juillet (comme tout grand-parent qui se respecte), ils ont eu le plaisir d’accueillir leur petite-fille dans leur résidence de campagne…
Lors de leur rituelle visite du Jeudi à la brass’, nous avons nous aussi eu le privilège de découvrir cette Ysoline. Les grands parents ne nous avaient pas menti. Elle ne parle pas beaucoup, mais qu’est ce qu’elle a du talent. Fichtre, ils ne s’étaient pas trompés…en quelques minutes, la gamine s’asseyait à une table et commençait à griffonner un portrait tout droit venu d’Osaka. Comme ça, finger in the noze ,facile quoi…
Alors, ce faisant, et comme on est quand même super pragmatique, (et oui: dessin, cadre, photo, mur…) il nous est venu l’idée de lui proposer un petit moment d’exposition afin que chacun découvre son immense talent.
L’expo dessins d’Ysoline est visible tout le mois d’Août côté taverne.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. En continuant de naviguer sur ce site, vous déclarez accepter notre politique de confidentialité.OkPolitique de confidentialité
Pas de commentaire