Pas de temps mort: Liline fait péter toute la puissance de ses rotateurs pour tenter de sustenter la légendaire soif aoûtienne – et au moins – préserver les stocks pour les visiteurs de L’Avalée. On fera fi des demandes de nos partenaires et dépositaires pour lesquels nous avons coupé momentanément les robinets le temps de se refaire la cerise.
Ou plutôt la rhubarbe.
En cuisine la brasseuse est comme toujours dans l’élaboration de nouvelles recettes et enrichit chaque semaine un peu plus son pédigrée instinctif et empirique: au menu, une milk brassée à partir de lactose (pour apporter un côté gourmand, onctueux et crémeux à cette magnifique ambrée…), une Médiévale brassée à partir de l’ancestrale Myrte des marais, et quelques restes de fruits rouges qui – si, tout va bien – devraient très prochainement rendre l’âme.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. En continuant de naviguer sur ce site, vous déclarez accepter notre politique de confidentialité.OkPolitique de confidentialité
Pas de commentaire